Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE PILARPOP en FIL ALUMINIUM et CUIVRE
Newsletter
LES BIJOUX DE PILARPOP en FIL ALUMINIUM et CUIVRE
16 janvier 2012

Parure à gagner pour la Saint Valentin

PETIT RAPPEL !!

N'oubliez surtout pas de vous inscrire à ma newsletter ainsi que de mettre un petit commentaire pour participer au tirage au sort du 3 février 2012 pour gagner la parure surprise (collier, bracelet et boucles d'oreilles)

Allez voir mon message du 3 janvier 2012

Merci à toutes et bonne visite !!

 

Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir ce site et tous ces bijoux merveilleux. Bravo à la Créatrice. J'espère gagner la parure : il y en a qui vont être jalouses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, il y a un jeu gratuit sur mon site. Un panier rempli de Confiseries et Pâtisseries à gagner pour la Saint Valentin : http://nautre-attitude.com/nautre-region/bons-plans/bon-plan-comptoir-des-flandres/.
M
J'adore tes colliers, je suis une vrai fan de tes créations. De plus lorsque je les mets en réunion, elles font un effet dingue....
L
bravo pour l'originalité de tes créations!<br /> <br /> et oui j'adore!<br /> <br /> et puis quoi de plus jouissif que de porter<br /> <br /> une parure personnalisée !!ça va rendre jalouses<br /> <br /> toutes les copines!!<br /> <br /> encore bravo!
Y
...je ne sais plus si j'ai laissé un com!!! Un grand merci de nous rappeler ton offre..;et bonne chance à toutes (on peut rêver!!)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 29 649
Publicité